Article 

Le groupe pour PSG/Dijon avec Navas et Florenzi

Publié le samedi 24 octobre 2020 à 12:57 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour la rencontre face à Dijon : Navas, Florenzi, Kimpembe ou encore Mbappé sont finalement bien présents, Draxler et Kimpembe également.

A quelques heures de la partie, le PSG a dévoilé le groupe de 21 joueurs retenus pour PSG/Dijon et tous les joueurs incertains pour la rencontre sont finalement bien là. Malgré des petits soucis physiques, aussi bien Navas que Florenzi sont dans le groupe même s'ils ne devraient pas forcément débuter la partie. Également attendus sur le banc de touche, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe sont valides. Julian Draxler et Marquinhos sont aussi bons pour le service.

En revanche, l'absence du troisième gardien Alexandre Letellier interpelle alors que le PSG vient tout juste d'annoncer qu'un joueur est positif au Coronavirus. Il a été remplacé dans le groupe par le troisième portier du groupe U19 Mathyas Randriamamy (17 ans), le titulaire et habitué du groupe Denis Franchi étant concerné par le match du week-end tandis que son habituelle doublure Yanis Saidani (U20) est en sélection avec l'Algérie U20.

Le groupe du PSG face à Dijon :

  • Gardiens : Navas, Rico, Randriamamy
  • Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Kimpembe, Bakker, Dagba, Pembélé, Florenzi
  • Milieux : Pereira, Herrera, Kapo, Rafinha, Draxler, Fadiga, Ruiz
  • Attaquants : Sarabia, Neymar, Kean, Mbappé

Les absents sont Di Maria, Kurzawa (suspension), Verratti, Paredes, Kehrer, Bernat, Icardi et Gueye (blessure), plus Jesé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux