Article 

Un joueur du PSG positif au Covid-19

Publié le samedi 24 octobre 2020 à 12:49 (mis à jour à 12:58) par Philippe Goguet
A quelques heures de PSG/Dijon, un joueur parisien a été contrôlé positif au Covid-19 comme vient d'annoncer le club, sans dévoiler son identité pour autant.

Le PSG n'en a pas fini avec le Coronavirus et quelques semaines après la fameuse épidémie d'Ibiza, un nouveau membre de l'effectif parisien a été testé positif au Covid-19, comme vient de l'annoncer le club dans un court communiqué médical. Comme précédemment, le club de la capitale n'a pas donné l'identité du joueur touché et il faudra donc attendre un peu pour savoir de qui il s'agit. Il est bien évidemment forfait pour PSG/Dijon et très probablement aussi pour le match de Ligue des champions de mercredi à Istanbul, voire pour Nantes/PSG de samedi prochain.

Le groupe parisien conttre Dijon étant sur le point d'être annoncé, ce sera probablement l'occasion d'avoir des indices concernant le joueur touché.

[MAJ 12h58] Vu le groupe face à Dijon, il est fortement soupçonné que le troisième gardien Alexandre Letellier est le malheureux positif au Covid-19 :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux