Article 

Letellier quatrième joueur à faire ses adieux au PSG

Publié le mercredi 5 juin 2024 à 15:20 par Jean Chemarin
Parmi les six joueurs en fin de contrat au 30 juin au PSG, quatre ont déjà fait leurs adieux au club, le dernier en date étant le gardien Alexandre Letellier.

Formé au PSG et revenu au club en 2020, Alexandre Letellier n'aura disputé que deux matches avec l'équipe première Rouge et Bleu en quatre ans et le club a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui expire au 30 juin, comme cela avait filtré depuis quelques jours. Ces derniers heures, le gardien de 33 ans a confirmé son départ du PSG sur son compte Instagram.

« Je resterai toujours derrière le club »

« Une belle page se tourne… Après 4 ans de fierté à avoir porté les couleurs de mon club de coeur, il est temps de se dire au revoir, a-t-il posté. Je tenais à remercier le club, le président, les managers, les coachs, les entraîneurs des gardiens, les staffs, les staffs médicaux et bien évidemment les joueurs que j’ai pu côtoyer durant toutes ces années. Un grand merci aussi aux intendants et salariés du club, les personnes de l’ombre qui font que les joueurs sont dans les meilleures conditions et qui font en sorte que le club tourne. Merci à tous pour ce que vous m’avez apporté. Merci également aux supporters qui m’ont toujours soutenu, moi le titi parisien que je suis. Je resterai toujours derrière le club car comme le dit la chanson « j’ai l’amour du maillot, rouge et bleu gravé dans la peau depuis le berceau ». A bientôt Paris, merci pour tout. »

Annoncé récemment dans le viseur du Real Saragosse (D2 espagnole), Alexandre Letellier est le quatrième joueur du PSG en fin de contrat au 30 juin à faire ses adieux au club après Kylian Mbappé (qui a signé lundi au Real Madrid), Layvin Kurzawa (qui a des touches en Espagne) et Keylor Navas (qui a des soucis avec la justice française).

Rico et Ethan Mbappé aussi en fin de contrat au 30 juin

Sergio Rico est lui aussi en fin de contrat au 30 juin, mais le PSG n'a pas encore tranché son cas, ce qui explique pourquoi il n'a pas communiqué. Régulièrement présent dans le groupe pro cette saison, Ethan Mbappé est lui en fin de contrat aspirant au 30 juin et sa maman a confirmé son départ il y a deux semaines.

Mais le jeune milieu de terrain de 17 ans, qui doit encore disputer la finale du championnat de France U19 face à Auxerre le dimanche 16 juin prochain, n'a pas confirmé personnellement son départ. Il est notamment annoncé dans le viseur du LOSC et de clubs étrangers.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee