Article 

Luiz et Matuidi à l'entraînement avec le PSG, pas Pastore ni Verratti

Publié le mercredi 30 mars 2016 à 19:01 par Philippe Goguet
Plusieurs internationaux parisiens ont fait leur retour à l'entraînement ce mercredi du côté du PSG, notamment David Luiz, Blaise Matuidi ou encore Kevin Trapp. En revanche, aucune trace des blessés Marco Verratti et Javier Pastore.

La trêve internationale s'est finie dans la nuit de mardi à mercredi et certains joueurs qui étaient en sélection ont fait ce mercredi leur retour à l'entraînement. Trois sélectionnés sont dans ce cas : David Luiz, Blaise Matuidi et Kevin Trapp.

Le premier était suspendu pour la rencontre du Brésil qui se jouait la nuit dernière au Paraguay (2-2) et il avait ainsi été libéré plus tôt par son sélectionneur, ce dernier ne retenant que Marquinhos qu'il n'a finalement pas fait jouer. Concernant l'international français, il n'était pas bien loin puisque l'équipe de France jouait hier au Stade de France contre la Russie et il n'a pas joué la moindre minute. Enfin, Kevin Trapp est rentré de Münich, où lui non plus n'a pas joué.

Concernant les autres internationaux, ils vont revenir petit à petit et le retour d'Afrique d'un certain Serge Aurier est très attendu. Titularisé hier soir au Soudan avec la Côte d'Ivoire, il va réintégrer le groupe professionnel du PSG pour la première fois depuis sa sortie sur Periscope. Autre Parisien attendu, Angel Di Maria, touché avec sa sélection et dont aucune nouvelle n'a été donnée depuis la fin du match. La presse argentine a annoncé un simple traumatisme au tibia droit, sans plus de précisions.

En attendant que les pros ne reviennent, les jeunes sont encore nombreux à l'entraînement (Georgen, Demoncy, Ballo-Touré, Callegari, Taufflieb, Eboa-Eboa, Traoré, etc). En revanche, toujours aucune trace de Pastore ou Verratti, restés se soigner auprès du PSG durant la trêve internationale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux