Article 

Le nouveau maillot du PSG officiellement lancé

Publié le vendredi 14 mai 2021 à 10:00 par Philippe Goguet
Le PSG vient officiellement de lancer son nouveau maillot domicile pour la saison 2021/2022, la tunique fournie par Jordan que nous vous avions dévoilé il y a quelques jours.

A quelques jours de la fin de la saison et alors qu'il ne reste plus que trois matches à jouer, le PSG vient officiellement de dévoiler son maillot domicile pour la saison 2021/2022, pour la première fois fournie par la marque Jordan plutôt que Nike. Le club expliqué que, « comme chaque saison, le maillot domicile du Paris Saint-Germain conserve ses couleurs ancestrales, bleu, blanc et rouge. Leur enchaînement se reporte cette fois-ci sur les manches et le col du maillot. Un design puisé dans la richesse des maillots historiques du club. Fidèle à l’ADN du Paris Saint-Germain, il porte haut l’élégance et le style à la parisienne. »

En plus de nos clichés, quelques photos de ce nouveau maillot domicile et des équipements qui vont avec ont aussi été diffusées :

Le club a aussi commenté le fameux short façon NBA que nous avions annoncé en même temps que le maillot : « Conformément à la tradition de cette collaboration pionnière qui lie le Paris Saint-Germain et la marque Jordan depuis quatre ans maintenant, le short de football intégrant le fameux motif diamant et l’ensemble de la collection allient l’identité du club avec les codes iconiques du basketball et de la street culture. »

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ces tuniques sur les boutiques officielles du PSG et de Nike.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux