Article 

Meunier : « J'ai été supporter du PSG jusqu'au bout »

Publié le jeudi 3 septembre 2020 à 9:25 par Jean Chemarin
De retour en sélection belge pour disputer la Ligue des nations, une compétition qu'il ne porte pas dans son cœur, Thomas Meunier était en conférence de presse mercredi et a eu un mot pour ses anciens coéquipiers, battus en finale de Ligue des champions par le Bayern Munich.

Thomas Meunier n'a plus joué au foot en match officiel depuis début mars et une demi-finale de Coupe de France remportée par le PSG face à l'OL (5-1). Six mois plus tard, le latéral droit belge s'apprête à retrouver la compétition face au Danemark ce samedi en Ligue des nations après avoir suivi de près le parcours du PSG en Ligue des champions.

« J'ai été leur supporter jusqu'au bout. C'est dommage qu'ils ne l'aient pas emporté (en finale). J'avais joué tous les matches hormis le retour contre Dortmund (1/8e de finale, suspendu). Je préfère quand les choses finissent de la meilleure des façons. J'espère que ce parcours leur sera prolifique pour la saison prochaine », a lâché hier le nouveau joueur du Borussia Dortmund en conférence de presse, dans des propos rapportés par L'Equipe.

Alors que certains de ses coéquipiers en fin de contrat au 30 juin ont prolongé l'aventure parisienne jusqu'à fin août (Thiago Silva, Choupo-Moting et Rico), Meunier n'a lui pas participé au Final 8 et a rejeté la faute sur Leonardo, qui n'aurait fait aucun effort pour le conserver selon sa version des faits. Leonardo a lui expliqué que Dortmund avait réclamé de l'argent pour prêter son nouveau défenseur au PSG et que Meunier avait lui demandé à toucher son nouveau salaire allemand jusqu'à fin août, là où le PSG lui proposait de rester aux mêmes conditions salariales qu'avant son départ. Des conditions que Leonardo a jugé inacceptables.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux