Article 

Neymar : « Je m'entraîne encore plus dur »

Publié le samedi 16 mai 2020 à 10:07 par Philippe Goguet
Loin de Paris et privé de matches, Neymar s'est exprimé concernant son entraînement pendant le confinement via une vidéo postée sur ses supports officiels. Il affirme s'entraîner encore plus dur.

Après la petite polémique brésilienne liée à la présence de deux femmes chez lui en plein confinement, Neymar contre-attaque via ses divers organes de presse concernant la façon dont il travaille au quotidien depuis le Brésil et la maison où il vit reclus depuis plus d'un mois. Après le communiqué de presse de réponse à un confinement non respecté, le Brésilien a utilisé ses comptes officiels sur les réseaux sociaux pour décrire son travail.

Dans une vidéo postée par le compte Instagram de son site officiel et le montrant au travail avec son prépateur physique personnel Ricardo Rosa, le Brésilien s'est confié : « Le but est d'être prêt quand ils annonceront le retour des activités du club, donc je fais de mon mieux pour être dans le meilleur état possible. Je suis ici, je m'entraîne dur, avec le même rythme et la même fréquence que je le ferais avec le club. Je m'entraîne même encore plus dur en fait, avec plus d'exercices pour compenser le manque de matches. Bien sûr, la compétition me manque mais Ricardo Rosa a mis en place un programme que je suis à la lettre. »

Si les dates de retour à l'entraînement du PSG se confirment, Neymar devrait revenir en France dans le courant du mois de juin, en théorie lors de la première quinzaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux