Article 

Neymar n'a pas oublié le dernier Classique (LP)

Publié le mardi 12 janvier 2021 à 20:45 par Bruno Hermant
Annoncé comme un titulaire probable pour le Trophée des champions, le Brésilien Neymar n'a pas oublié la dernière rencontre opposant le PSG à l'OM, notamment son duel avec Alvaro Gonzalez.

Alors qu'il était annoncé comme incertain pour le Trophée des champions face à l'Olympique de Marseille ce mercredi 13 janvier, c'est un Neymar revanchard qui est potentiellement aligné comme titulaire qui devrait se présenter au Stade Bollaert de Lens. Le Brésilien qui a repris les séances d'entraînement avec le groupe professionnel ce lundi a accéléré sa reprise. Le Parisien explique même que la star auriverde a été placée dans l'équipe des titulaires lors d'un test effectué par l'Argentin Mauricio Pochettino lors de l'entraînement du jour.

Après quatre mois et la dernière rencontre opposant le PSG à l'OM, la tension n'est pas retombée du côté du PSG. Si la justice sportive n'a jamais pu statuer sur l'affaire Alvaro-Neymar, le Brésilien reste toujours sur sa position : le défenseur espagnol de l'OM l'a insulté, avec des injures à caractère raciste. Les évènements de PSG/Istanbul Basaksehir ont rappelé cette mauvaise expérience au meneur de jeu parisien, qui n'a rien oublié. Le journal régional annonce même que Neymar « semble désormais prêt à répondre sur le terrain. » Ses proches précisent au quotidien francilien que « ces dernières semaines étaient dures pour lui. Il sent que cette blessure à la cheville l'a freiné. Il a aussi envie de montrer que son absence dans les trophées de fin d'année était une blague. » Lui qui reste sur 12 rencontres jouées seulement avec le PSG cette saison mais qui a inscrit déjà 9 buts et délivré 5 passes décisives. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux