Article 

Neymar « passe les mêmes vacances que d'habitude » selon ses proches

Publié le jeudi 5 août 2021 à 16:01 par Matthieu Hummel
Apparu assez loin de sa silhouette la plus affûtée, Neymar passe pourtant des vacances tout à fait normales selon son entourage.

En train de profiter de ses derniers jours de repos à Ibiza après avoir passé plusieurs semaines dans son Brésil natal suite à la finale de Copa America perdue contre l'Argentine, Neymar est apparu ces derniers jours assez loin de son poids de forme. Les paparazzis d'Ibiza se sont régalés de ses apparitions le montrant avec un certain enbompoint et le sujet est débattu depuis maintenant deux jours dans les médias du monde entier.

Si le Brésil apparaît ravi de voir bien en chair son enfant prodigue, ce n'est pas vraiment le cas de la presse européenne qui s'inquiète de le voir arriver hors de forme à la reprise de l'entraînement. Un peu irrité par le sujet, son entourage a assuré dans Le Parisien que tout allait bien pour le joueur : « Il passe les mêmes vacances que d'habitude. Ne soyez pas inquiets, il sera prêt à combattre avec le PSG. » Ce ne sera pas ce samedi à Troyes puique le joueur ne reprendra l'entraînement que vendredi et ne sera logiquement pas du déplacement. 

En attendant de retrouver Paris, Neymar s'amuse comme un petit fou avec proches et enfants :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux