Article 

Neymar rejoint officiellement Puma

Publié le samedi 12 septembre 2020 à 10:19 par Philippe Goguet
Comme annoncé depuis sa rupture avec Nike, Neymar est désormais équipé par Puma et les deux parties viennent d'officialiser cette union. Le Brésilien a même déjà un logo à lui.

Après 15 ans ensemble, l'aventure entre Neymar et son équipementier de toujours Nike s'est arrêtée le 31 août dernier, les deux parties n'ayant pas réussi à s'entendre sur une prolongation, et il n'a pas fallu bien longtemps à la star planétaire pour retrouver un contrat avec un équipementier. Comme annoncé au moment de la rupture, c'est bel et bien Puma qui a fait signer Neymar et le joueur brésilien comme l'équipementier allemand ont officialisé la chose ce samedi matin via une publication sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo d'une minute postée sur les réseaux sociaux du joueur, on retrouve notamment toutes les anciennes gloires équipées par la marque allemande - l'Argentin Maradona en tête - et Neymar mélangés :

Ni la durée ni le montant de ce nouveau contrat de Neymar avec Puma n'ont été dévoilés mais, comme l'ancien, il devrait se compter en millions d'euros à l'année. On remarquera également que Puma n'a pas mis bien longtemps pour créer un logo personnalisé pour le Brésilien, l'ancien étant bien évidemment la propriété de Nike et donc inexploitable. 

Prochaine étape, quels crampons de la marque portera le joueur ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux