Article 

Officialisation ce lundi pour Galtier ?

Publié le lundi 27 juin 2022 à 13:47 par Philippe Goguet
Le départ de Christophe Galtier de l'OGC Nice devrait être officialisé ce lundi selon les informations locales. Son successeur doit être annoncé sous peu.

Dans l'interminable dossier Galtier, une première étape importante est sur le point d'être franchie avec l'officialisation du départ de l'OGC Nice où il était sous contrat jusqu'en juin 2024. Comme expliqué précédemment, le Gym a repris l'entraînement ce lundi matin et ce n'est pas le coach actuellement sous contrat qui a dirigé mais la séance mais le successeur annoncé qui est Lucien Favre. Une situation ubuesque qui est sur le point d'être régularisé.

Selon la plupart des journalistes suivant le club azuréen de près, Lucien Favre va être officiellement présenté ce lundi à 16h et le départ de Christophe Galtier doit être également officialisé sous peu. Selon les informations de Nice-Matin, « l’ancien entraîneur du Losc devrait s’engager dans les prochaines heures au Paris Saint-Germain », vraisemblablement pour une durée de deux ans plus une année en option.

Pour rappel, ce sont les indemnités de départ de Mauricio Pochettino, plus précisément celles de son staff, qui posent problème et empêchent le PSG d'annoncer les changements à la tête de l'équipe première alors que la reprise est fixée à lundi prochain. Paris a encore une semaine pour résoudre ce problème, sous peine de se retrouver dans la même situation que le Gym ce lundi...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux