Article 

Semaine décisive pour Kari, convoité en Allemagne et toujours en négociations avec le PSG

Publié le lundi 27 juin 2022 à 13:42 par Luca Demange
Parmi les révélations de la saison chez les U19 Nationaux, Ayman Kari attise les convoitises en Allemagne, notamment du côté du Bayern Munich. Le PSG n’a toutefois pas dit son dernier mot et compte revenir à la charge dans les prochains jours pour sécuriser l’avenir de son milieu de terrain, indique Goal.

Les jeunes pousses parisiennes donnent du fil à retordre au PSG. Après avoir verrouillé l'avenir d'Ismaël Gharbi, qui a décidé de parapher un premier contrat professionnel jusqu'en 2025 au détriment des convoitises, le club de la capitale a toujours d'autres dossiers chauds sur son bureau. Si le cas de Xavi Simons semble proche de se régler, le Néerlandais se dirigeant vers une prolongation avant un prêt au PSV Eindhoven, celui d'Ayman Kari est moins clair. 

Parmi les révélations de la saison chez les U19 Nationaux et récompensé du trophée de Titi d'Or en janvier dernier, le jeune milieu de terrain en fin de contrat aspirant au 30 juin a séduit plusieurs formations outre-Rhin, parmi lesquelles figure notamment le Bayern Munich. Le club bavarois a bien avancé pour chiper le joueur de la génération 2004 mais les discussions bloquent sur certaines parties, indique Goal. Deux autres clubs allemands se sont aussi récemment positionnés et sont revenus à hauteur de l'équipe entraînée par Julian Nagelsmann. 

Le PSG compte revenir à la charge 

Face à la féroce concurrence allemande présente, le PSG ne desespère pas et compte toujours tenter de trouver un accord pour conserver Ayman Kari dans ses rangs l'année prochaine. Toujours d'après Goal, le PSG compte intensifier les négociations avec le clan du joueur dans les prochains jours. À noter que le dossier est désormais piloté par le tandem Antero Henrique et Yohan Cabaye, responsable du centre de formation parisien, comme l'a indiqué le conseiller du joueur à RMC Sport récemment.

Dans les discussions avec le PSG, l'international U18 tricolore souhaite notamment avoir la possibilité de s'entraîner avec le groupe professionnel tout au long de la saison. Il souhaite aussi clarifier le projet proposé par le club de la capitale pour son bon développement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux