Article 

Mbappé à Los Angeles pour un match de MLS

Publié le lundi 27 juin 2022 à 12:35 par Mathias Luis
Kylian Mbappé profite de ses derniers jours de vacances outre-Atlantique, aux États-Unis. Après avoir assisté à la draft NBA à New York, il a assisté de l’autre côté du pays à la victoire du Los Angeles FC dans une rencontre de MLS.

Pour les joueurs du PSG, ce lundi est synonyme de premier jour de la dernière semaine de vacances avant le retour à la compétition, prévu le 4 juillet. Kylian Mbappé passe ces derniers moments de repos outre-Atlantique, où il a assisté à la draft NBA du côté de New York il y a quelques jours. Hier soir, l’attaquant du PSG a été aperçu au Banc of California Stadium où le les locaux du Los Angeles FC affrontaient les New York Red Bulls. 

Un retour aux fondamentaux pour l’international français après s’être dépaysé avec une petite dose de basket-ball. Le Los Angeles FC, future équipe de Gareth Bale, l’a emporté 2 à 0 face à son rival de la côte est, sous les yeux du spectateur privilégié Kylian Mbappé. Une présence qui n’est pas passée inaperçue pour un visage désormais connu dans le monde entier, y compris aux États-Unis. 

C’est d’ailleurs là-bas que le joueur du PSG a établi sa société de production, plus précisément à Los Angeles, où il était donc hier soir. Peut-être pour des affaires en plus du divertissement offert par l’une des franchises de la ville, avant de revenir toucher le ballon en club d’ici quelques jours. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux