Article 

Pochettino espère que Mbappé « ne dira rien » aux trophées UNFP

Publié le vendredi 13 mai 2022 à 15:01 par Mathias Luis
En fin de contrat en juin, Kylian Mbappé doit encore à ce jour faire une annonce quant à son futur. La cérémonie de remise des trophées UNFP prévue dimanche, pendant laquelle l’attaquant du PSG sera sans doute élu meilleur joueur, pourrait être une bonne occasion d’en glisser un mot. En conférence de presse, Mauricio Pochettino a déclaré qu’il espérait que son joueur « ne dira rien » ce soir-là.

À quelques semaines de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé doit encore faire une annonce quant à son futur, qui se dessine au PSG ou au Real Madrid. En attendant, le Français participera à la cérémonie des trophées UNFP de la saison malgré le stage au Qatar prévu au même moment. Certains y voient pour l’attaquant de 23 ans, qui recevra probablement le trophée de meilleur joueur de Ligue 1, un moment tout trouvé pour dévoiler officiellement sa décision. En conférence de presse, Mauricio Pochettino a déclaré qu’il espérait que Mbappé « ne dira rien parce qu’on sera au Qatar. » 

Questionné sur une éventuelle annonce de son joueur dimanche, l’entraîneur argentin a indiqué que c’était avant tout une « question qu’il faut poser à Kylian », et que si l'attaquant du PSG devait dire quelque chose, il espérait que ce serait « une annonce positive pour le club. » En mai 2019, c’est déjà lors d’une cérémonie UNFP que le Bondynois avait réclamé « plus de responsabilités », au PSG ou ailleurs. Une sortie qui avait fait beaucoup de bruit à l’époque, à tel point que l’insistance de l’international français à participer à la cérémonie de remise des trophées UNFP est lue par certains comme la volonté de faire une nouvelle grande annonce ce soir-là. 

Toutefois, de nombreuses sources rapportent que Kylian Mbappé serait toujours en réflexion sur son avenir. Dans ces conditions, difficile d’annoncer quoi que ce soit, d’autant plus que Le Parisien a déjà signalé qu’il n’annoncerait rien à l’occasion de cette soirée. Mais alors que le feuilleton n’est toujours pas fini et que le PSG et le Real Madrid attendent la réponse définitive du joueur, tout comme les millions de fans des deux clubs, le discours de l’attaquant au moment de recevoir son trophée de meilleur joueur devrait être scruté avec beaucoup d’attention et en mondovision.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux