Article 

La Juventus réfléchit bien à Di Maria, un nouveau contact attendu

Publié le vendredi 13 mai 2022 à 14:23 par Luca Demange
En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria se dirige tout doucement vers la sortie alors que la tendance affichée ces dernières semaines indique qu’il ne rempilera pas avec le PSG. L’Argentin intéresse alors la Juventus qui étudie sérieusement l’opportunité d’après Goal Italia.

Si Kylian Mbappé et son avenir cristallisent l'attention des médias, le PSG devrait enregistrer le départ du meilleur passeur de son histoire avec Angel Di Maria. En fin de contrat en juin prochain, l'Argentin aux 113 offrandes sous le maillot parisien devrait voir son aventure au PSG toucher à sa fin à l'issue de la saison. Si l'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United a évoqué son souhait de continuer un an de plus dans la capitale, ce désir ne semble pas vraiment partagé par la direction parisienne pour l'heure, notamment dû à son âge avancé (34 ans) et à son niveau de performances en baisse. 

Désireux de rester en Europe l'année prochaine s'il venait à quitter le PSG, Di Maria ne devrait toutefois pas avoir de mal à se trouver un point de chute. D'après les indiscrétions de Goal Italia et de son journaliste très fiable Romeo Agresti, la Juventus garde un oeil attentif à la situation de l'ailier. Si la Vieille Dame réfléchit toujours à la durée du contrat qu'elle pourrait proposer au joueur du PSG, en prenant notamment en compte le paramètre de l'âge, l'Argentin est une piste sérieuse. 

Toujours d'après les informations apportées par la version transalpine de Goal, de nouveaux contacts sont attendus dans les prochaines heures entre les différentes parties. Si ceux-ci s'avéraient positifs, Di Maria pourrait bien ajouter le championnat italien à son CV après le Portugal, l'Espagne, l'Angleterre et la France.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux