Article 

Premier entraînement au complet pour Mbappé

Publié le lundi 10 août 2020 à 22:05 par Philippe Goguet
A deux jours de PSG/Atalanta Bergame, Kylian Mbappé a effectué sa première séance d'entraînement au complet avec le groupe depuis sa blessure face à l'AS Saint-Etienne.

Il aura finalement fallu 17 jours à Kylian Mbappé pour pouvoir refaire un entraînement de façon tout à fait normale après sa blessure à la cheville survenue en finale de la Coupe de France sur un tacle de Loïc Perrin le 24 juillet dernier. Après les soins, les séances individuelles de remise en forme puis l'entraînement d'hier en partie effectué avec le reste du groupe, c'est ce lundi à deux jours de PSG/Atalanta que Mbappé a pu participer à l'entraînement du groupe parisien de façon normale.

Pour ce qui était la dernière séance dans le stage de Faro avant le tant attendu quart de finale, Mbappé a donc suivi le même programme que le reste des troupes, Kurzawa mis à part puisque le latéral gauche était quant à lui en entraînement individuel. Au menu pour Mbappé, comme le rapporte RMC, « échauffement, étirement effectué après une trentaine de minutes en salle. Puis toro et une opposition, que le numéro 7 du PSG a jouée normalement. »

Les Parisiens s'envoleront ensuite ce mardi pour Lisbonne où aura lieu le Final 8 de la Champions League. Un dernier entraînement aura lieu dans l'Estadio de la Luz où se jouera le quart de finale PSG/Atalanta, chacune des deux équipes faisant sa dernière séance sur le terrain qui servira par la suite. Reste désormais à savoir le rôle qu'aura Mbappé dans cette partie...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux