Article 

Le PSG en blanc face à l'Atalanta

Publié le lundi 10 août 2020 à 22:27 par Philippe Goguet
Le PSG arborera son maillot third de la saison 2019-2020 lors de quart de finale de Champions League face à l’Atalanta et jouera donc en blanc. Une tunique de la saison en cours et pas de la prochaine. 

Comme lors de la plupart des matches de la campagne éuropéenne en cours, le PSG évoluera avec son maillot blanc lors du quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame. Il était déjà connu que le club de la capitale allait finir ses matches comptant pour la saison 2019/2020, donc la Champions League en cours, avec les maillots correspondant à la saison en question mais le maillot porté restait à être défini.

L'Atalanta étant l'équipe qui reçoit dans ce quart de finale, le PSG ne pouvait pas évoluer avec sa tunique domicile étant donné que les deux équipes ont beaucoup de bleu en commun sur les deux maillots, même si ce n'est pas le même. Il restait malgré tout trois choix possibles : le maillot extérieur rouge que le PSG n'a pratiquement jamais utilisé, le maillot noir à liseré bleu-blanc-rouge sorti courant janvier qui a beaucoup servi sur la seconde partie de saison et le maillot third blanc rappelant la tunique de la fin des années 1980.

Utilisée lors de pratiquement tous les matches de Ligue des Champions cette saison, c'est finalement avec cette tunique blanche que le PSG défiera l'Atalanta. Pour rappel, Paris n'a perdu qu'une seule fois vêtu de ce maillot, lors du déplacement à Dortmund en huitième de finale, pour 5 victoires et 1 défaite au total.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux