Article 

Premier entraînement pour Letellier, Kehrer toujours absent

Publié le samedi 26 septembre 2020 à 12:53 par Philippe Goguet
L'entraînement du jour en partie diffusé de façon publique par le PSG a permis d'apercevoir pour la première fois la recrue Alexandre Letellier. Mais aussi de constater une nouvelle fois l'absence de Kehrer...

Le PSG s'entraînait ce samedi matin à la veille de Reims/PSG et le début de la séance retransmis par le club a permis de faire un point sur les joueurs présents et absents. Le malheureux Juan Bernat n'était bien évidemment pas là mais une nouvelle tête est apparue, celle du nouveau troisième gardien parisien Alexandre Letellier. Le gardien de 29 ans qui a officiellement retrouvé le club hier a même été baptisé en début de séance.

Du côté des mauvaises nouvelles, Thilo Kehrer était en revanche une nouvelle fois absent. Absent depuis le match contre Marseille en raison de soucis aux adducteurs, il n'a toujours pas réintégré le groupe parisien malgré quelques séances en individuel il y a maintenant près d'une semaine. Depuis le match à Nice, il n'a participé à aucune séance collective et était encore absent ce samedi matin. Autant dire que sa présence à Reims est très compromise.

Présent en conférence de presse à partir de 13h, Thomas Tuchel devrait donner des nouvelles plus complètes du groupe parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux