Article 

Négociations concrètes entre le PSG et Chelsea pour Bakayoko (RMC)

Publié le samedi 26 septembre 2020 à 11:56 par Philippe Goguet
La piste menant à Tiémoué Bakayoko se confirme et RMC annonce que le PSG et Chelsea sont désormais en négociations de façon concrète pour le milieu de terrain de 26 ans. Un prêt est évoqué.

Evoquée depuis des années, la piste du milieu de terrain français de Chelsea Tiémoué Bakayoko (26 ans) devient de plus en plus concrète et apparaît même comme la principale du PSG pour renforcer l'entrejeu à cet instant. La rumeur liant les deux parties gonfle depuis quelques jours et RMC confirme ce samedi matin que les choses avancent puisque « le PSG et Chelsea sont entrés en négociations concrètes pour Tiémoué Bakayoko ». 

Les données de l'équation sont toujours plus ou moins les mêmes : le directeur sportif du PSG Leonardo souhaiterait un prêt gratuit du joueur tandis que Chelsea voudrait récupérer de l'argent pour prêter son joueur sous contrat jusqu'en juin 2022. Les deux parties continuent donc de discuter comme l'explique la radio tandis que, et même si ce n'est pas précisé, Tiémoué Bakayoko serait bien évidemment tenté par une aventure à Paris, sa ville natale. 

RMC annonce aussi qu'il n'est pas exclu que le PSG travaille sur d'autres pistes que Tiémoué Bakayoko en parallèle et le journal L'Equipe évoquait notamment celle menant au Français du Torino Soualiho Meïté (26 ans). Il serait le plan B en cas d'échec dans le dossier du milieu de Chelsea. En marge du dossier Bakayoko, le PSG et Chelsea discutent aussi concernant le défenseur central allemand Antonio Rüdiger, là aussi probablement pour un prêt. 

Et comme l'explique la radio, « Leonardo, le directeur sportif du PSG, joue serré dans ces dossiers ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux