Article 

Première séance collective pour Danilo Pereira

Publié le dimanche 18 octobre 2020 à 18:29 par Philippe Goguet
Après plusieurs jours à l'écart du groupe, Danilo Pereira a enfin eu droit à sa première séance collective avec le PSG ce dimanche. En revanche, Marquinhos et Draxler sont toujours à part.

Après dix jours en sélection, le nouveau milieu de terrain du PSG Danilo Pereira a découvert les installations du Camp des Loges en milieu de semaine mais il n'avait jusque-là pas eu le droit de participer aux entraînements avec ses nouveaux partenaires car ayant été en contact avec plusieurs joueurs contaminés par le Covid-19, Cristiano Ronaldo en tête. Sa période d'isolement est désormais finie et le milieu portugais de 29 ans était présent à l'entraînement du jour comme l'a signalé le club sur ses réseaux sociaux.

Cela signifie qu'il n'est pas touché par la maladie et qu'il est disponible pour le PSG/Manchester United de mardi soir, à moins qu'il ne se blesse d'ici-là. Il est en revanche moins certain que Marquinhos et Julian Draxler soient disponibles. Les deux joueurs, blessés en milieu de semaine avec leur équipe nationale, se sont entraînés à l'écart du groupe, certes avec un ballon, et ils sont donc toujours incertains pour le choc de mardi soir contre MU.

Parmi les joueurs qui ont participé à cette séance du jour, on retrouve également Mitchel Bakker, annoncé incertain pour PSG/MU par une partie de la presse. Le Néerlandais semble donc bon pour le service à deux jours du grand choc. En revanche, aucune trace de Thilo Kehrer, Marco Verratti, Mauro Icardi ou encore Leandro Paredes. Si le club n'a pas communiqué sur l'état de santé de tous ces joueurs ces dernières heures, un forfait semble malheureusement à attendre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux