Article 

Rabiot : «Mon ambition est de m'installer comme titulaire au PSG»

Publié le dimanche 4 septembre 2016 à 11:35 par Philippe Goguet
Dans un entretien à Téléfoot, Adrien Rabiot a évoqué son statut au PSG, ses ambitions personnelles ou encore son envie d'intégrer l'équipe de France.

Son statut au PSG :

«En fin de saison dernière, comme d'habitude, le président m'a dit qu'il ne comptait pas me laisser partir et que c'était hors de question. J'ai parlé aussi avec le coach et il m'a dit qu'il comptait sur moi. J'ai envie de prouver cette saison que je peux être un joueur important pour l'effectif. Mon ambition est de m'installer vraiment comme titulaire au PSG et je pense que c'est avec ça qu'une sélection en équipe de France A viendra.»

Le futur : 

«Bien sûr que je suis bien au PSG, que j'aimerais rester longtemps, grandir avec le club et devenir le capitaine de l'équipe, ça serait vraiment un signe fort mais je ne sais pas comment les choses peuvent tourner. »

Son passage en Angleterre :

«J'ai vraiment kiffé mon passage en Angleterre, la vie là-bas même en dehors du foot. Je me suis dit que j'y retournerai. J'ai toujours eu envie de jouer en Angleterre, c'est en moi. La Premier League, c'est le football. »

Réserviste chez les Bleus pour l'Euro, bientôt appelé ?

«C'était une belle première étape. Forcément, j'aurais aimé plus. Le sélectionneur fait des choix, on peut rien dire sur ça. Si on me demande si je suis prêt, oui, je pense l'être. J'ai joué pas mal de matches en L1 depuis que j'ai commencé, j'ai une bonne expérience en Champions League. Mon heure viendra, je ne m'en fais pas, c'est le coach qui décidera quand.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux