Article 

Rafinha et Kurzawa avec le groupe du PSG

Publié le lundi 18 janvier 2021 à 17:15 par Philippe Goguet
Pour la reprise de l'entraînement ce lundi, Rafinha et Layvin Kurzawa étaient bien présents avec le reste du groupe du PSG. Ce sont les seuls retours.

Après un petit jour de repos, les joueurs du PSG se sont retrouvés au Camp des Loges ce lundi pour la séance d'entraînement du jour et un joueur a réintégré le groupe, à savoir Rafinha. Positif à la Covid-19 début janvier à la reprise après les fêtes, il avait retrouvé les terrains d'entraînement vendredi dernier de façon individuelle mais n'avait pas pu participer à la séance collective et avait donc dû renoncer au match Angers/PSG. Ce lundi, retour à la normale pour le milieu de terrain.

Le Brésilien de 27 ans n'a toutefois pas pu rencontrer son nouvau coach puisque Mauricio Pochettino fait partie des absents du jour. L'Argentin a lui aussi été touché par la Covid-19 et il est actuellement isolé. Il faisait donc partie des trois absents pour cette raison médicale puisque Thilo Kehrer et Colin Dagba sont également toujours absents après un contrôle positif. Du côté de l'infirmerie, on retrouve également Juan Bernat et Alexandre Letellier, blessés.

En revanche, l'autre bonne nouvelle de cette séance dirigée par les adjoints du coach Jésus Pérez et Miguel d'Agostino est venue de la présence de Layvin Kurzawa avec ses partenaires. Sorti sur blessure samedi à Angers peu de temps après avoir marqué le but de la victoire, le gaucher de 28 ans ne souffrait que d'un petit souci au mollet et il était dès ce lundi à l'entraînement. Pas de blessure musculaire à l'horizon comme cela a pu être redouté au moment de sa sortie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux