Article 

Retour à l'entraînement collectif pour Gueye

Publié le mercredi 30 octobre 2019 à 19:46 par Philippe Goguet
Après dix jours d'absence, Idrissa Gueye a fait son retour à l'entraînement collectif ce mercredi, une excellente nouvelle à deux jours de Dijon/PSG.

Après une journée de repos qui a surtout été consacrée à des ateliers liés aux divers sponsors du club parisien comme ce dernier s'en est fait l'écho sur ses divers supports, les joueurs du PSG ont retrouvé le chemin de l'entraînement ce mercredi en fin d'après-midi du côté du Camp des Loges. A deux jours de Dijon/PSG et alors qu'un dernier entraînement avant le match aura lieu ce jeudi, c'était l'occasion de faire le point sur l'infirmerie et une bonne nouvelle est apparue.

Touché il y a deux semaines lors d'un entraînement, Idrissa Gueye a fait ce jour son retour à l'entraînement collectif. Paris avait annoncé en milieu de semaine dernière que le milieu sénégalais devait reprendre cette semaine avec le groupe et c'est effectivement le cas. Il n'est pas encore sûr pour autant qu'il soit présent vendredi soir à Dijon après 15 jours sans jouer et c'est Thomas Tuchel qui en dira plus jeudi en conférence de presse.

Du côté de l'infirmerie, on retrouve désormais Thilo Kehrer et sa très compliquée blessure à la voûte plantaire, Thomas Meunier et sa cuisse gauche qui a lâché en fin de match à Bruges mais aussi Neymar, lui aussi en train de se remettre d'une blessure à la cuisse gauche. Dur de savoir lequel est le plus proche d'un retour sur les terrains à cet instant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux