Article 

Salaire doublé pour Verratti ?

Publié le mercredi 16 septembre 2015 à 11:07 (mis à jour à 11:50) par Philippe Goguet
Selon Le Parisien, Marco Verratti s'apprêterait à prolonger avec le PSG et il devrait doubler son salaire à cette occasion.

Comme il l'a annoncé il y a quelques jours dans la presse italienne, Marco Verratti devrait prochainement prolonger avec le PSG et ce bien qu'il soit déjà lié avec le club parisien jusqu'en 2019. Il devrait rajouter une année supplémentaire à son bail et se retrouvera lié avec Paris jusqu'en 2020, le maximum légal autorisé par la LFP. 

Cette troisième prolongation de contrat depuis son arrivée à Paris serait accompagnée d'une très large revalorisation salariale puisque le jeune italien (22 ans) passerait de 3M€ net à un montant compris entre 5 et 6M€ , toujours en net, selon les informations du Parisien. Il gagnerait ainsi autant que son ami et partenaire du milieu de terrain Thiago Motta.

Pour les clubs qui le convoitent, ce nouveau salaire serait également un obstacle de plus. Cet été, lorsque la rumeur d'un intérêt du Real Madrid a gonflé, c'est un salaire proche de cette somme qui aurait été proposé à Verratti.

[MAJ 11h50] Il s'agissait de salaires en net et pas en brut.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux