Article 

Guégan (Reims) pas impressionné par le PSG

Publié le mercredi 16 septembre 2015 à 11:20 par Philippe Goguet
Alors que le PSG se déplace à Reims samedi, l'entraîneur de Reims Olivier Guégan n'a pas été impressionné par la prestation des Parisiens face à Malmö. Il tacle légèrement Trapp au passage.

Quelques jours après un triste match nul 2-2 contre Bordeaux, le PSG s'est repris en Ligue des Champions en dominant assez largement le club suédois de Malmö FF, et de façon bien plus large que le score ne le reflète (2-0). Pour autant, l'entraîneur de Reims Olivier Guégan n'a pas été convaincu par le PSG qui a « fait l'essentiel

Dans le Parisien du jour, il développe son analyse du match : «Le collectif du PSG était très au-dessus même de celui de Malmö. Il a maîtrisé son sujet, sans devoir forcer ni hausser son niveau de jeu. Paris a joué à sa main et a marqué quand il le fallait, très vite en début de match. Avec le second but, le sort de la rencontre était plié. Peut-être que le PSG était moins bien, que le match de Bordeaux a laissé des traces dans les têtes, à l'image de Trapp qui n'est pas apparu serein dans son jeu au pied.»

Et vu le match du PSG, tout du moins celui qu'il a vu, il estime que son équipe est loin d'être battue d'avance samedi pour le déplacement des Parisiens au stade Auguste Delaune : «Ce n'était pas un grand Paris mais il a réussi son entrée dans la compétition en faisant l'essentiel, c'est à dire l'emporter 2-0. Et le troisième but n'était pas loin. On sait à quoi s'attendre samedi. Pour faire un résultat, il faudra être à 200 %. Mais tout dépendra du PSG, de son investissement, de sa motivation et de sa fraîcheur.»

Le dernier PSG/Reims, 38ème journée de L1, avait vu le PSG s'imposer 3-2 face à Reims.

NB : Propos recueillis par Le Parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux