Article 

Sarabia : « Après la Covid-19, je ne pouvais plus faire d’efforts répétitifs »

Publié le lundi 1 mars 2021 à 19:10 par Bruno Hermant
Bien loin de ses performances de la saison passée, l'attaquant espagnol Pablo Sarabia s'est confié au site officiel du PSG récemment. L'occasion pour lui de revenir notamment sur ses difficultés physiques post-Covid-19.

Sa forme du moment après des moments compliqués : 

« Je me suis blessé (fin novembre), j’ai dû m’arrêter pendant un mois et demi, c’est très difficile pour le planning individuel. J’ai passé certains moments un peu difficiles après la Covid-19, car je ne me sentais pas bien, je ne pouvais plus faire d’efforts répétitifs, je ne me sentais pas en forme. Et c'est vrai que maintenant, je suis prêt, je suis meilleur qu’avant et je vais continuer de travailler avec toute l’équipe afin de gagner tous les titres possibles. » 

Ses stats modestes cette saison :

« C’est très important pour moi d’essayer d'avoir de meilleures statistiques pour la saison, j’essaye de marquer, d’apporter toutes les choses que je peux à l’équipe. »

L'arrivée de Mauricio Pochettino :

« Il a une façon de travailler assez différente. Je pense que c'est un coach qui aime parler avec les joueurs, il aime dire toutes les choses que tu peux améliorer. Je pense que c'est un coach très proche (de ses joueurs) et je pense que c'est très bon pour la relation avec les joueurs. »

Les matches à huis clos :

« Jouer avec nos supporters c’est quelque chose de très beau, c'est nécessaire aussi. Mais maintenant, c’est comme ça, les mesures sont comme ça, on doit les respecter, mais c’est vrai que par exemple lors du déplacement à Marseille, tous les supporters étaient là-bas et c’était une très belle image. Et c’est très important de sentir qu’ils sont derrière nous parce qu’évidemment nous sommes motivés, mais c'est vrai qu'ils sont motivés aussi. Je suis très reconnaissant envers tout ce qu’ils font. »

PSG/Barça :

« Evidemment que ce sera un match très spécial pour moi, c’est différent parce que j’ai souvent joué beaucoup de fois contre Barcelone, c’est vrai qu’ils sont un peu plus irréguliers que les autres années, mais c'est vrai que Barcelone reste toujours Barcelone, c’est un match très compliqué parce qu'on doit faire un match très complet, très dur, aussi bien défensivement qu’offensivement pour espérer marquer un but là-bas. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux