Article 

Soldes en ligne et réouverture des boutiques pour le PSG

Publié le mardi 19 mai 2020 à 21:53 par Philippe Goguet
Le merchandising du PSG tente aussi de se relancer après le déconfinement : tous les maillots sont soldés et les boutiques du club vont rouvrir dès ce mercredi.

Comme toutes les strates du club, le merchandising du PSG a dû s'adapter au coronavirus et la boutique en ligne du club parisien est entrée dans une période de soldes. Depuis peu, tous les maillots de la saison en cours sont soldés à -40% : le maillot porté en match passe ainsi de 140 à 84€ tandis que la version replica est vendue à 54€ au lieu de 90. Le flocage est également offert jusqu'à la fin de la semaine, soit le 24 mai.

Outre ces soldes en ligne qui sont commencées depuis un certain temps puisque le PSG avait vite mis en place quelques promotions afin de conserver un minimum d'activité dans sa vente en ligne, ce sont également les boutiques du club qui vont être rouvertes. Fermées comme tous les commerces non-essentiels depuis le début du confinement à la mi-mars, les deux boutiques officielles du club sur les Champs Elysées et en face du Parc des Princes au sein du Stade Jean-Bouin ont été adaptées aux normes sanitaires du moment et rouvrent ce mercredi 20 mai à partir de 11h :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux