Article 

Tous les matches de Ligue 1 à huis clos jusqu'au 15 avril (officiel)

Publié le mardi 10 mars 2020 à 15:56 par Marius Cassoly
La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé ce mardi que toutes les rencontres de Ligue 1 se tiendraient à huis clos jusqu'au 15 avril prochain, en raison de l'épidémie du coronavirus. Le Classique entre l'OM et le PSG notamment se déroulera donc sans public le 22 mars prochain au stade Vélodrome.

Alors que le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund se déroulera mercredi soir à huis clos en raison du coronavirus, ce n'est pas la seule rencontre sans public que disputera le club parisien cette saison.

Dans un communiqué publié sur son site internet, la LFP a indiqué que tous les matches de Ligue 1 jusqu'au 15 avril prochain se dérouleront à huis clos, soit sans aucun public. Le Classique entre l'OM et le PSG, prévu le dimanche 22 mars prochain, n'est pas exempté de cette mesure et le stade Vélodrome affichera donc des tribunes entièrement vides. 

Pour le PSG, cela signifie que les matches suivants se joueront donc sans public  :

  • Dimanche 15 mars à 21h sur Canal+ : PSG/Nice (L1, 29e journée)
  • Dimanche 22 mars à 21h sur Canal+ : OM/PSG (L1, 30e journée)
  • Samedi 11 avril : Angers/PSG (L1, 32e journée)

Hier, la ministre des Sports avait annoncé en conférence de presse que toutes les rencontres de l'élite qui doivent se jouer jusqu'à la mi-avril se disputeront à huis clos ou avec 1000 spectateurs tout au plus. La LFP a finalement tranché aujourd'hui en réclamant donc un huis clos de chaque rencontre durant cette période. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux