Article 

Trois joueurs du PSG de plus positifs au Coronavirus

Publié le jeudi 3 septembre 2020 à 22:57 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'annoncer trois nouveaux cas de Coronavirus au sein de son effectif et L'Equipe donne les noms des joueurs touchés : Marquinhos, Keylor Navas et Mauro Icardi. Tous étaient à Ibiza.

De retour à l'entraînement depuis ce jeudi, le PSG a fait passer des tests de détection du Covid-19 à ses joueurs et les résultats ne sont pas bons. Après l'annonce de trois cas au sein de l'effectif mardi, ce sont trois joueurs supplémentaires qui sont positifs au Coronavirus comme le club l'a expliqué dans un communiqué médical tout aussi laconique que le précédent. Comme il y a quelques jours, aucun nom n'a été donné par le club.

Il n'aura pas fallu bien longtemps pour savoir les noms des joueurs touchés et ce sont encore une fois des joueurs qui étaient présents à Ibiza qui sont affectés par la maladie. Après Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes, ce sont cette fois-ci Marquinhos, Keylor Navas et Mauro Icardi qui sont positifs au Covid-19. Alors que le premier était rentré plus tôt que prévu afin de se faire tester, on se rappellera que les deux derniers étaient encore mardi dernier sur un bateau au large de l'île malgré des contacts avec les premiers joueurs positifs durant leurs vacances...

Malgré six cas de joueurs positifs au Coronavirus, le match du PSG à Lens prévu pour le jeudi 10 septembre prochain n'est toujours pas reporté.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux