Article 

Un nouveau manager général nommé pour l'association PSG

Publié le dimanche 5 juillet 2020 à 19:50 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser la nomination de Thibaut Karsenty au poste de manager général de l'Association PSG, soit la section amateur du club.

Assez peu mise en avant qu'elle représente pourtant 35 équipes, 45 éducateurs et surtout pas moins de 750 licenciés, l'association PSG a un nouveau manager général qui vient d'être nommé. Le club a officialisé l'arrivée à ce poste de Thibaut Karsenty et il aura en charge la gestion de cette association, plus communément appelée section amateur du cub. 

Le nouveau venu sera « sous la supervision du Comité directeur et de son Président, Benoît Rousseau » a précisé le club. La tâche est pour le moins prenante puisque l'association PSG englobe les plus jeunes joueurs et joueuses de haut niveau du club ainsi que les équipes amateurs qui évoluent en Ile de France. Soit pratiquement tous les footballeurs du PSG à l'exception des deux équipes professionnelles (hommes et femmes).

A noter que le nouveau venu est un ancien joueur professionnel de handball et a auparavant été le manager général de Chartres Handball, actuellement en première division.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux