Article 

Un scénario à la Rabiot pas encore envisagé pour Mbappé

Publié le jeudi 6 juillet 2023 à 10:36 par Kevin Monaci
Nasser Al-Khelaïfi a posé un ultimatum à Kylian Mbappé et attend de connaître sa décision. Une chose est sûre, d’après L’Equipe, l’attaquant du PSG ne sera jamais écarté du groupe pro, même en cas de statu quo.

Peu importe ce qui se passera autour de Kylian Mbappé, le Français devrait continuer à jouer. Suite aux dernières déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, qui a posé un ultimatum à l’attaquant du PSG, on se demande ce qui pourrait arriver au Bondynois s'il décide de rester la saison suivante et de partir libre à l’issue de cette dernière. 

Au vu du statut du joueur, le club parisien ne devrait pas exclure Kylian Mbappé de ses plans. Selon les informations de L'Équipe, le numéro 7 parisien ne subira pas de mauvais traitement. « Seule certitude pour le moment : en interne, on assure que même en cas de statu quo, il n’est pas envisagé d’écarter Mbappé du groupe pro comme il avait été fait avec Adrien Rabiot début 2019 », note le quotidien sportif. 

Pour rappel, l’ancien milieu de terrain parisien avait été écarté de l’effectif professionnel alors qu'il refusait de prolonger. Ce dernier était finalement parti librement à la fin de la saison 2018/2019. Le club parisien avait décidé de le pousser vers la sortie dès l’hiver, sans réussite. Ainsi, Adrien Rabiot avait été éloigné des terrains. Une situation qui semble improbable à reproduire pour Kylian Mbappé au vu de ce qu'il représente.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee