Article 

Verratti et Gueye déjà de retour à l'entraînement collectif

Publié le jeudi 13 février 2020 à 17:35 par Philippe Goguet
Au lendemain de la qualification à Dijon en Coupe de France (6-1), le PSG s'est entraîné et a pu constater les retours à l'entraînement de deux de ses milieux, Marco Verratti et Idrissa Gueye. Neymar et Marquinhos étaient également présents.

Peu après la victoire à Dijon ce mercredi, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel confiait devant la presse à quel point il ne s'inquiétait pas pour les blessures de ces deux milieux de terrain Marco Verratti et Idrissa Gueye, les faits viennent de lui donner raison. Les deux hommes ont en effet retrouvé le reste du groupe lors de la séance d'entraînement du jour, signe de leur forme retrouvée. Le milieu de terrain sénégalais était même dans l'équipe des vainqueurs du jour, en témoigne la photo partagée par le compte Twitter officiel du club.

Autre joueur très attendu et présent à l'entraînement, le Brésilien Neymar. Alors que son entraîneur a semé le trouble ce mercredi avec des propos pas très clairs concernant sa disponibilité pour le très attendu Dortmund/PSG de mardi prochain, le milieu offensif brésilien enchaîne les séances au Camp des Loges puisqu'il a rejoint l'entraînement collectif depuis maintenant près d'une semaine. Du côté des Brésiliens toujours, Marquinhos était également présent à l'entraînement, lui qui a eu droit à deux séances individuelles intenses au cours des derniers jours comme l'a expliqué Tuchel hier.

En revanche, et malheureusement de façon très logique, n'étaient pas présent Presnel Kimpembe, Abdou Diallo ou encore Colin Dagba. Les deux derniers sont d'ores et déjà forfait pour Dortmund/PSG tandis que le timing va être très court pour le premier cité comme l'a expliqué hier Thomas Tuchel à l'issue de Dijon/PSG (1-6).

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux