Article 

Verratti et Herrera bien présents pour l'entraînement

Publié le lundi 23 novembre 2020 à 16:55 par Philippe Goguet
S'il n'est pas encore certain que les deux joueurs puissent participer à PSG/Leipzig ce mardi, Ander Herrera et Marco Verratti ont au moins débuté l'entraînement collectif du jour.

Le PSG a annoncé en début d'après-midi qu'une première indication concernant la participation de Marco Verratti et Ander Herrera à la rencontre contre Leipzig de ce mardi soir sera donnée ce lundi après la séance d'entraînement du jour, les deux joueurs devant subir « une évaluation après l'entraînement ». Alors que les deux milieux s'entraînaient à part ce dimanche, ils ont au moins pris part au début de la séance du jour, le premier quart d'heure de celle-ci étant diffusée au public.

Si cette présence est une bonne nouvelle, cela ne signifie pas forcément qu'ils seront en mesure de tenir leur place demain sur la pelouse du Parc des Princes comme le prouve la présence au sein du même groupe d'entraînement de Mauro Icardi. L'Argentin était aussi présent à l'entraînement collectif d'hier mais le PSG a pourtant d'ores et déjà annoncé son forfait pour le match de Champions League car insuffisament remis de sa blessure au genou.

Le groupe présent pour l'entraînement du jour comprenait les 22 joueurs ci-dessous, mais pas Presnel Kimpembe (suspendu) :

  • Gardiens : Navas, Rico, Letellier
  • Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Bakker, Kurzawa, Dagba, Pembele
  • Milieux : Paredes, Danilo, Verratti, Rafinha, Herrera, Fadiga, Ruiz-Atil
  • Attaquants : Icardi, Neymar, Mbappé, Sarabia, Kean, Di Maria
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux