Article 

Herrera et Bakker avec les titulaires à la veille de PSG/Leipzig

Publié le lundi 23 novembre 2020 à 18:40 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/Leipzig, l'équipe mise en place à l'entraînement par Thomas Tuchel était pour le moins offensive : il s'agissait d'un 4-4-2 avec Bakker en arrière gauche et Ander Herrera au milieu du terrain.

Le PSG s'est entraîné ce lundi après-midi à la veille de recevoir Leipzig et c'est une composition d'équipe très offensive que l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a mise en place lors de la séance du jour selon les échos de la presse. Alors qu'il avait ouvert la voie à un 4-4-2 en conférence de presse quelques heures plus tôt, c'est bien dans ce dispositif que son équipe a travaillé, avec notamment le quatuor offensif composé de Di Maria à droite, Neymar à gauche et le duo Mbappé/Kean dans l'axe un cran plus haut comme le rapportent Le Parisien, RMC et Goal.

C'est sur d'autres postes que des surprises sont apparues puisque le jeune arrière gauche néerlandais Mitchel Bakker figurait notamment dans l'équipe des titulaires lors de la majeure partie de l'entraînement du jour. Titulaire à Monaco vendredi dernier et particulièrement peu inspiré, Layvin Kurzawa pourrait donc être remplaçant au coup d'envoi de ce PSG/Leipzig, le reste de la défense étant composé de Diallo, Marquinhos et Florenzi.

Au milieu du terrain, le duo qui tient la corde pour débuter dans ce très offensif 4-4-2 est composé de Paredes et Herrera. Le milieu espagnol a pu s'entraîner normalement après ses récents soucis au mollet et il figurait dans l'équipe des titulaires au cours de l'opposition du jour, décrite comme « longue, rythmée et engagée » par Goal.com. S'il a pu faire la séance au complet, Marco Verratti ne devrait pas être plus que remplaçant ce mardi soir pour ce décisif PSG/Leipzig. Danilo devrait également glisser sur le banc de touche selon les derniers échos.

La composition d'équipe probable du PSG contre Leipzig : Navas - Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker - Herrera, Paredes - Di Maria, Neymar- Mbappé, Kean

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux