Article 

Vers un stage au Qatar début janvier

Publié le jeudi 25 octobre 2018 à 9:53 par Jean Chemarin
Comme depuis plusieurs années maintenant, le PSG effectuera un mini-stage au Qatar durant la trêve hivernale, de deux ou trois jours.

Les contours du Qatar Winter Tour 2018 se précisent. Selon Le Parisien, le mini-stage hivernal du PSG dans le pays de son actionnaire devrait s'effectuer début janvier et durer deux ou trois jours. Pas de matches amicaux au programme, mais l'idée de promouvoir les sponsors locaux et sans doute, comme l'an dernier, de se détendre autour de plusieurs activités.

Concernant les dates de ce mini-stage, elles restent floues pour le moment, mais selon Le Parisien, deux options tiennent la corde : soit effectuer ce stage la première semaine de janvier, juste avant le 32e de finale de la Coupe de France, soit la semaine semaine suivante avant le déplacement à Amiens pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. A priori, la deuxième option serait privilégiée au sein du club.

L'an dernier, le PSG était parti au Qatar dès la fin de son match face à Caen (mercredi 20 décembre) et était resté deux jours sur place, avant de filer en vacances. Les Parisiens avaient ensuite repris l'entraînement le mercredi 3 janvier, soit deux semaines après leur match à Caen.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux