Article 

Xavi Simons bien parti pour prolonger au PSG

Publié le jeudi 26 mai 2022 à 8:39 par Philippe Goguet
Comme annoncé depuis peu, les négociations pour la prolongation de contrat de Xavi Simons avancent bien, ce que son entourage a confirmé à Goal.com.

La venue de son agent Rafaela Pimenta à Paris révélée par nos soins semble bien avoir un avis positif sur plusieurs dossiers, dont celui du jeune milieu de terrain Xavi Simons (19 ans). En fin de contrat au 30 juin prochain, le Néerlandais serait finalement proche de prolonger son contrat avec le PSG comme le souhaitait le club alors que son temps de jeu cette saison avec l'équipe première l'a pourtant laissé sur sa faim (9 matches, 318 minutes toutes compétitions confondues).

Malgré les doutes de nombreux jeunes concernant le projet du PSG les concernant, Xavi Simons serait quant à lui plutôt dans l'idée de rester à Paris et son entourage confirme désormais qu’une prolongation « est en bonne voie » selon les échos recueillis par Goal.com. Depuis plusieurs mois, la tendance était pourtant plutôt à un départ le concernant, notamment afin d'obtenir plus de temps de jeu ailleurs. La durée de la prolongation en question n'est pas connnue, même si elle sera forcément de cinq ans au maximum comme le stipule le règlement de la LFP.

Une fois ce dossier tranché, le PSG pourra alors passer aux trois autres cas épineux de l'été : Michut et ses envies de départ ainsi que les premiers contrats pros à faire signer à Ismaël Gharbi et Ayman Kari.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux