Article 

Argentine/Arabie Saoudite, composition et diffusion

Publié le mardi 22 novembre 2022 à 9:54 par Luca Demange
L’Argentine entre en lice dans cette Coupe du Monde 2022 et affronte l’Arabie Saoudite (11h). Incertain pendant un moment, Lionel Messi est bien titulaire pour guider cette Albiceleste vers la victoire.

Le contexte du match :

Très attendue pour cette Coupe du Monde 2022, l'Argentine débute son tournoi par un match face à l'Arabie Saoudite, un adversaire d'une qualité inférieure sur le papier. Emmenée par Lionel Messi et Angel Di Maria, l'Albiceleste espère lancer de la meilleure façon son tournoi. Pour l'heure, les grosses nations (Pays-Bas et Angleterre) ont confirmé leur statut.

Les compositions d'Argentine/Arabie Saoudite :

La composition d'équipe de l'Argentine : D.Martinez - Molina, Romero, Otamendi, Tagliafico - Paredes, De Paul, Gomez - Messi, L.Martinez, Di Maria. 

La composition d'équipe de l'Arabie Saoudite : Alowais - Abdulhamid, Altambakti, Albulayhi, Alshahrani - Alfaraj, Kanno, Almalki - Albrikan, Alshehri, Aldawsari. 

La diffusion d'Argentine/Arabie Saoudite :

Pour suivre les débuts de l'Argentine, c'est beIN Sports qui va retransmettre le match en exclusivité, le groupe qatari ayant les droits de toute la compétition. Pas de diffusion en clair.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee