Article 

Nuno Mendes incertain pour Portugal/Ghana

Publié le mardi 22 novembre 2022 à 10:09 par Luca Demange
À deux jours d'affronter le Ghana, Nuno Mendes n'a pas participé à la séance d'entraînement du Portugal. Le jeune latéral gauche du PSG souffre d'une douleur musculaire, de quoi le rendre incertain pour l'entrée en lice de la Selecao.

Comme le Brésil, le Portugal fait partie des pays qui feront leur entrée dans cette Coupe du Monde tardivement. Jeudi, les Lusitaniens affronteront le Ghana dans un premier match relevé qui s'inscrit comme un vrai test pour les hommes de Fernando Santos.

Le sélectionneur portugais pourrait toutefois être privé d'un élément de taille, à savoir Nuno Mendes. Victime d'une douleur musculaire, le latéral parisien de 20 ans ne participe pas à la séance d'entraînement de ce mardi matin avec le reste de ses partenaires. De quoi laisser planer une grosse incertitude sur sa capacité à pouvoir jouer cette rencontre.

Titulaire indiscutable au PSG, l'ancien pensionnaire du Sporting ne s'est pas encore pleinement imposé en sélection et se dispute le couloir avec Raphaël Guerreiro. Le joueur du Borussia Dortmund pourrait donc profiter de son absence pour s'offrir le champ libre afin de débuter face aux Black Stars. Les Portugais ne manquent pas de solution dans les couloirs et Joao Cancelo pourrait également être le pendant de Diogo Dalot à gauche. 

La sélection portugaise devrait délivrer plus de précisions sur l'état physique de Nuno Mendes dans les heures à venir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee