Article 

Les quatre demi-finalistes de la Coupe de France connus

Publié le mercredi 21 avril 2021 à 23:14 par Philippe Goguet
Après les qualifications du PSG et de l'AS Monaco, les quatre demi-finalistes de la Coupe de France 2021 sont désormais connus et Paris a deux chances sur trois de jouer un club de L1.

Il y aura finalement trois clubs de l'élite et un seul club amateur en demi-finale de la Coupe de France 2021, ce qui était déjà validé depuis hier soir après les deux premiers quarts de finale puisque les deux derniers n'opposaient que des équipes de L1. Après la victoire des amateurs du GFA Rumilly contre Toulouse (L2), c'était Montpellier qui avait validé son billet pour les demies non sans souffrir après avoir joué une heure à dix.

Ce mercredi, le PSG a écarté tranquillement Angers (5-0) malgré une première période moins favorable que ne le raconte le score (2-0) puis le choc OL/Monaco a accouché d'une rencontre tendue et finalement gagnée en seconde période par les visiteurs. Lyon a bien touché trois fois les montants en première mi-temps, mais l'ASM a fait de bons ajustements à la pause et s'est imposé à l'issue d'un second acte bien maîtrisé.

Désormais, il faudra attendre dimanche soir pour le tirage au soir des demi-finales qui auront lieu la deuxième semaine de mai.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux