Article 

Lyon premier qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue

Publié le mardi 21 janvier 2020 à 23:20 par Matthieu Hummel
Le premier qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue est connu : il s'agira de l'Olympique Lyonnais. Le club s'est qualifié face au LOSC aux tirs au but après avoir fait match nul 2-2 dans le temps réglementaire.

La première demi-finale de la Coupe de la Ligue se jouait ce mardi soir du côté de Lyon et ce sont les locaux qui se sont qualifiés pour la grande finale du stade de France. Menés 1-0 sur un but dans le premier quart d'heure de Renato Sanches, les Lyonnais vont rapidement égaliser sur penalty par Moussa Dembélé. Ils vont ensuite prendre l'avantage à quelques minutes de la fin sur une jolie frappe de Houssem Aouar avant de concéder un penalty largement habitable dans les dernières secondes du temps réglementaire, transformé d'une panenka par Loïc Rémy. Durant la séance de tirs au but, l'OL s'est finalement imposé 4-3 face au LOSC.

La finale aura lieu au stade de France le samedi 4 avril prochain l'Olympique Lyonnais affrontera le vainqueur de la deuxième demi-finale jouée demain soir entre le stade de Reims et le PSG. À noter que OL/PSG ne serait pas une finale inédite puisque c'était aussi celle de l'édition 2014, gagnée 2-1 par le PSG.



News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux