Article 

Arbitre espagnol pour PSG/MU

Publié le dimanche 18 octobre 2020 à 11:39 par Philippe Goguet
L'UEFA a désigné l'arbitre espagnol Antonio Mateu Lahoz pour diriger les débats de PSG/Manchester United ce mardi soir en Allemagne. Figure reconnue de l'arbitrage international, il a déjà arbitré les deux équipes.

On connaît l'arbitre de PSG/Manchester United et c'est un nom bien connu des joutes européennes qui sera au sifflet mardi soir. L'UEFA a désigné l'Espagnol Antonio Mateu Lahoz, un personnage haut en couleurs qui a notamment dirigé plusieurs demi-finales de Ligue des champions. C'est un arbitre expérimenté sur la scène internationale et il est connu des deux équipes qui vont s'affronter au Parc des Princes.

Mateu Lahoz a arbitré le PSG à deux reprises, à chaque fois contre un club allemand, à savoir lors de la réception du FC Bayern Munich en septembre 2017 puis en février dernier lors du déplacement sur la pelouse du Borussia Dortmund. Le premier match avait donné une victoire 3-0 nette et sans bavure des Parisiens, le second une défaite 2-1 également assez logique. On se rappellera surtout de son avertissement rapidement dégainé envers Marco Verratti qui se plaignait d'un de ses coups de sifflet.

Côté Manchester United, on a croisé à une seule reprise l'Espagnol, il y a plus de cinq ans. C'était sur la pelouse de Bruges et les Red Devils s'étaient imposés 4-0, bénéficiant notamment d'un penalty en leur faveur. Dur d'en conclure quoi que ce soit pour autant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux