Article 

Bakker aussi incertain pour PSG/MU (L'E)

Publié le dimanche 18 octobre 2020 à 11:26 par Philippe Goguet
S'il n'a pas été cité parmi les blessés par son coach ou le staff médical, l'arrière gauche néerlandais Mitchel Bakker figure aussi parmi les incertains pour PSG/MU selon L'Equipe.

S'il sait déjà qu'il ne pourra pas compter sur Bernat, Icardi, Kehrer voire Paredes pour le PSG/Manchester United de mardi soir, le club de la capitale a aussi une montagne de joueurs incertains pour le choc de la première journée de Champions League. Sont notamment incertains Marquinhos, Marco Verratti, Julian Draxler ou encore Danilo Pereira, tous plus ou moins touchés physiquement et dont l'état de santé devra être précisé au cours des prochaines heures. Aux dernières nouvelles, le plus proche d'un forfait est toujours l'Italien quand les autres peuvent espérer, le cas du Portugais étant encore à part.

Mais le journal L'Equipe du jour rajoute toutefois un joueur à cette liste des incertains pour PSG/MU, à savoir l'arrière gauche Mitchel Bakker. Le journal sportif ne précise pas le mal dont souffre le jeune Néerlandais (20 ans) mais ce n'est malheureusement pas spécialement étonnant vu que l'international espoirs enchaîne les parties. Lui qui n'avait débuté avec le PSG que six mois et demi après son arrivée enchaîne depuis les matches à un rythme effrené puisqu'il est sur une série de sept titularisations consécutives, dont six matches complets d'affilée, sur le dernier mois entre son club et sa sélection...

S'il venait à déclarer forfait pour PSG/MU, ce serait très probablement Layvin Kurzawa qui débuterait au poste d'arrière gauche. Suspendu en championnat, le latéral gauche français ne l'est pas en Coupe d'Europe et il peut donc jouer, même s'il manquera probablement de rythme vu qu'il n'a plus joué depuis son exhibition de kung-fu lors du PSG/OM du 13 septembre dernier. Egalement candidat naturel, Abdou Diallo semble plutôt voué à jouer dans l'axe aux côtés de Presnel Kimpembe. 

Un bilan de santé étant prévu ce jour pour tous les joueurs incertains, Thomas Tuchel devrait alors en savoir un peu plus concernant les joueurs sur lesquels il va pouvoir s'appuyer pour la rencontre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux