Article 

L'UEFA avertit le PSG pour son comportement contre Dortmund

Publié le mardi 31 mars 2020 à 19:48 par Philippe Goguet
Lors de sa dernière réunion, l'UEFA a décidé d'avertir le PSG pour son comportement lors du huitième de finale retour face à Dortmund. Mais sans réelles précisions...

En pleine crise du coronavirus, la commission de discipline de l'UEFA s'était malgré tout réunie jeudi dernier afin de traiter les dossiers concernant les huitièmes de finale retour de Ligue des Champions, mais aussi les quelques matches d'Europa League qui ont pu se jouer, et le compte-rendu des sanctions a récemment été publié par l'instance européenne. De façon inattendue, le PSG apparaît bel et bien dans la liste des clubs concernés par la dite commission à l'occasion du huitième de finale retour face à Dortmund.

Huis clos oblige, ce ne sont pas les supporters parisiens qui sont visés par l'UEFA mais bien l'équipe parisienne et cette dernière a été « avertie » pour « comportement incorrect de l'équipe ». L'instance européenne n'a pas donné la moindre précision concernant ce qu'elle appelle un comportement incorrect mais ce n'est qu'un avertissement, sans aucune sanction derrière. Dur de ne pas penser au chambrage d'après-match des Parisiens à destination des joueurs allemands, Haaland en tête.

A noter que l'UEFA a aussi infligé deux matches de suspension à Emre Can pour son comportement antisportif. Une sanction qui le prive des quarts de finale des deux premiers matches européens de la saison prochaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux