Article 

Neymar officiellement suspendu pour la finale

Publié le vendredi 14 mai 2021 à 14:46 par Philippe Goguet
La commission de discipline de la FFF a acté la suspension de Neymar par révocation du sursis. En conséquence, il est suspendu pour la finale de Coupe de France PSG/Monaco.

Réunie ce vendredi, la commission de discipline de la FFF a bien traité les dossiers issus des demi-finales de la Coupe de France qui se sont tenues en milieu de semaine et le PSG a donc vu le cas de Neymar être évoqué. Averti à l'occasion de Montpellier/PSG, Neymar a vu son sursis être, logiquement, révoqué par la commission de discipline et il est donc suspendu comme l'a annoncé la FFF dans un bref communiqué.

La suspension de Neymar prenant effet à partir de mardi prochain à minuit, c'est bien la finale de Coupe de France entre le PSG et Monaco qui se jouera le mercredi 19 mai prochain que Neymar va louper. Côté Parisien, c'est déjà le second joueur suspendu pour le match puisque Presnel Kimpembe l'est déjà mais les joueurs pourront revenir à l'occasion du dernier match de la saison contre Brest le dimanche 23 mai.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux