Article 

Tous les joueurs en sursis à surveiller en vue de Dortmund/PSG

Publié le mardi 28 novembre 2023 à 16:41 par Orel
A l'approche de la cinquième journée de Champions League, nombreux sont les joueurs à avoir reçu plusieurs cartons jaunes et donc sous la menace d'une suspension. Le point complet sur le PSG, mais aussi ses adversaires du soir et de la prochaine journée, donc Dortmund.

C'est une véritable pluie de cartons jaunes qui s'est abattue sur le PSG lors de la défaite à Milan lors de la précédente journée, en plus de la défaite (1-2). Alors que seul Musah a été averti côté milanais, pas moins de cinq joueurs du PSG ont reçu un carton jaune : Randal Kolo Muani, Vitinha, Manuel Ugarte, Milan Skriniar et Lucas Hernandez. Heureusement, c'est seulement ce dernier qui se retrouve dans une situation compliquée.

A l'instar d'Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi, Lucas Hernandez a désormais écopé de deux avertissements durant cette campagne de Champions League, ce qui signifie que le prochain reçu le suspendra pour le match suivant, donc Dortmund/PSG en cas de carton jaune face à Newcastle ce mardi soir. Les trois hommes vont devoir se montrer prudents mais ils ne sont pas les seuls dans le groupe du PSG à être en sursis.

Ce mardi soir, le milieu défensif Bruno Guimarães sera dans le même cas côté Newcastle : un carton reçu au Parc des Princes et pas de dernier match contre Milan pour lui, idem pour Rade Krunic côté milanais. Mais Paris va affronter Dortmund lors de la dernière journée et il faut donc surveiller les deux joueurs en sursis côté allemand : le milieu de terrain et capitaine Emre Can mais aussi, et même surtout vu son importance, le défenseur central Nico Schlotterbeck. Dans le groupe de la mort, tout va compter désormais, notamment les cartons.

Le point complet sur les cartons et suspensions côté PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 mars

samedi 02 mars

vendredi 01 mars

jeudi 29 février

mercredi 28 février

mardi 27 février

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee