Article 

Gollini toujours incertain pour PSG/Atalanta

Publié le vendredi 7 août 2020 à 18:07 par Philippe Goguet
Gardien titulaire de l'Atalanta Bergame, Pierluigi Gollini n'est toujours pas certain de pouvoir jouer le quart de finale de Champions League face au PSG. Sa participation, ou non, sera actée directement au Portugal.

Sorti sur blessure dans les premières minutes d'Atalanta/Inter Milan (0-2) samedi dernier, le gardien titulaire de Bergame Pierluigi Gollini n'est toujours pas certain de pouvoir participer au quart de finale de Champions League face au PSG mercredi 12 août prochain. Il avait annoncé il y a peu être dans une course contre-la-montre afin d'être prêt à temps et le journal local Corriere di Bergamo donne quelques détails supplémentaires sur son cas dans son édition du jour.

Gollo, son surnom, va bien s'envoler avec le reste du groupe de l'Atalanta direction le Portugal mais il n'est pas certain pour autant qu'il soit en état de jouer. C'est lors des derniers entraînements avant la rencontre que sa participation, ou pas, sera tranchée. Pour l'heure, son genou est toujours touché et ce sont les médecins qui décideront s'il est capable d'affronter le PSG ou non. S'il devait renoncer, ce serait Marco Sportiello qui garderait les buts de l'Atalanta.

En revanche, tout va bien pour l'autre blessé de l'effectif José Luis Palomino. Le défenseur central va mieux et sera, sauf rechute, disponible face aux Parisiens pour le quart de finale. Le seul absent certain à cet instant est donc l'attaquant slovène Josip Ilicic, rentré chez lui et en pleine dépression depuis quelques semaines. Son forfait a été entériné par son entraîneur Gian Piero Gasperini il y a quelques jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux