Article 

Et maintenant, Tuchel se blesse

Publié le vendredi 7 août 2020 à 20:02 par Philippe Goguet
Après Mbappé, Verratti ou encore Kehrer, c'est désormais Thomas Tuchel qui a rejoint l'infirmerie du PSG : l'entraîneur a été victime d'une entorse de la cheville avec fracture du 5ème métatarsien...

La préparation tragi-comique du PSG avant la Ligue des Champions se poursuit et c'est un nouveau blessé qui s'est ajouté à la liste. Pour une fois, cela ne concerne pas un des joueurs  mais le staff technique puisque c'est Thomas Tuchel qui s'est blessé « lors d'une séance de sport hier soir » a fait savoir le PSG dans un bref communiqué médical. L'Allemand ne s'est pas loupé puisqu'il a fini avec « une entorse de la cheville gauche avec fracture du 5ème métatarsien ».

Cette blessure est bien connue du PSG puisqu'un certain Neymar avait subi exactement la même lors des saisons précédentes et n'avait pu jouer lors de matches décisifs de Ligue des Champions. L'histoire est différente pour Thomas Tuchel qui devrait pouvoir coacher malgré tout au Portugal durant le Final 8 de la Champions League.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux