Article 

Kroos bien parti pour remplacer Casemiro lors de Real/PSG (Marca)

Publié le mardi 22 février 2022 à 17:52 par Antoine Jacquet
Selon le journaliste de Marca Pablo Polo Santias, le Real Madrid envisagerait de faire jouer Toni Kroos au poste de milieu défensif pour remplacer Casemiro, suspendu, lors du match retour face au PSG

Si le Real Madrid a déjà perdu le match aller face au PSG (1-0), le club madrilène a aussi deux de ses cadres qui sont suspendus pour le retour le 9 mars : l’international français Ferland Mendy et le Brésilien Casemiro, tous deux absents à cause d’une accumulation du nombre de cartons jaunes. Alors que le latéral gauche devrait être remplacé par Marcelo ou par David Alaba, le journaliste suivant les Merengues pour Marca, Pablo Polo Santias, explique que Toni Kroos devrait lui prendre la place du milieu défensif brésilien dans l’entrejeu plutôt que son rôle habituel de milieu relayeur gauche.

L’international allemand, titulaire lors du choc des huitième de finale aller de Ligue des Champions au côté de Casemiro, n’est pas un habitué de ce poste. Cette saison, il n’a joué qu’une seule fois devant la défense, face à l’Espanyol le 3 octobre. Si les Merengues ne jouaient pas dans leur système habituel, optant pour un 4-1-3-2 au lieu de l'habituel 4-3-3, l’ancien du Bayern n’avait pas marqué la rencontre de son emprise, étant d’ailleurs remplacé à la 62e par...Casemiro.  

Pour l’instant, le nom qui revient le plus pour remplacer Kroos en tant que numéro huit est celui de l'uruguayen Fede Valverde, ce dernier étant le quatrième milieu madrilène dans la hiérarchie derrière les inamovibles titulaires. Bien qu'en mesure d'occuper ce poste, le français Eduardo Camavinga semble plutôt être une doublure de Casemiro à cet instant. Mais pour ce poste, son entraîneur Carlo Ancelotti semble lui préférer un autre choix.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux