Article 

L'Ajax et Tottenham premiers qualifiés pour les quarts de la Champions League

Publié le mardi 5 mars 2019 à 22:54 par Philippe Goguet
Les deux premiers qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions sont connus, il s'agit de Tottenham et de l'Ajax Amsterdam.
Les deux premiers qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions sont connus, il s'agit de Tottenham et de l'Ajax Amsterdam.

Une confirmation et une immense surprise, c'est ainsi que pourrait être résumée la première soirée des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Déjà large vainqueur à l'aller (3-0), Tottenham a confirmé à Dortmund et s'est imposé 1-0 sur la pelouse des Allemands. Serge Aurier était titulaire côté Spurs, contrairement à Lucas qui est resté sur le banc tout le match, et il va retrouver les quarts de finale de la Champions League qu'il avait connus avec le PSG en 2015 et 2016.

Mais l'énorme surprise du jour est venue de Madrid où le triple champion d'Europe en titre s'est pris une véritable correction par la jeune garde l'Ajax Amsterdam, pourtant vaincue 2-1 à l'aller chez elle. Rapidement en tête de deux buts, les Ajacides ont même enfoncé le clou peu après l'heure de jeu sur un but qui fera forcément polémique, le ballon flirtant avec la sortie en touche au départ de l'action. Malgré la réduction du score d'Asensio pour le Real, c'est bien un coup-franc magistral de Lasse Schöne qui va clôturer la soirée.

Suite des huitièmes de finale dès demain avec PSG/Manchester United et FC Porto/AS Roma.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee