Article 

Kehrer : «On n'a pas parlé de la remontada, on parle du présent»

Publié le mardi 5 mars 2019 à 20:28 par Philippe Goguet
Avant le match retour entre le PSG et Manchester United, le défenseur allemand Thilo Kehrer s'est arrêté quelques minutes face à la presse pour évoquer la rencontre. Il a refusé toute allusion au passé et se concentre sur le fait de gagner demain.

Le score du match aller, un élément à oublier ?

« Le coach a raison, il faut commencer ce match demain à 0-0 et notre seul objectif doit être de gagner ce match. On veut montrer qu'on a un groupe fort et uni. On veut gagner ce match.»

Plus de pression après l'aller ?

« Non, je ne pense pas. Je sens qu'on travaille bien, qu'on est concentrés. On connaît notre force et on veut gagner le match de demain. On veut montrer qu'ici, à domicile, avec nos supporters, c'est difficile de venir et de jouer ici. »

Le style d'attaquant de Mbappé :

«Ce n'est pas difficile à voir, il est très rapide, il a d'énormes qualités, sa vitesse, sa finition clinique et tout ça alors qu'il est encore jeune. On peut voir qu'il est très important pour nous.»

La remontada évoquée dans le vestiaire PSG ?

« Honnêtement, on n'a pas parlé de ça, on parle des matches qu'on joue maintenant, on parle du présent, de l'état d'esprit qu'on a montré lors des derniers matches et qu'on voudrait bien montrer demain aussi. On a confiance en nous, on a un groupe fort, des grands joueurs, avec de l'expérience. Notre seul objectif est de gagner ce match et on ne pense qu'à ça.»

Ses premiers mois à Paris :

« Je me sens très bien, je suis bien intégré dans l'équipe et aussi dans la vie à Paris. Tout se passe bien. Comme une équipe, on s'améliore et on progresse chaque jour, à chaque entraînement. On peut le voir et le sentir dans chaque match que l'on joue. On veut continuer comme ça, dans ce mode.»

Un rôle qui change sans Martial face à lui ?

« Je pense que, pour moi et pour nous en tant qu'équipe, le plus important, c'est nous. Cela ne dépend que de nous, on veut montrer ce qu'on est capables de faire. Bien sûr qu'on analyse Manchester, comme les autres équipes, mais après, c'est nous qui voulons dominer ce match. A domicile, on sait qu'on veut bien jouer et dominer.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee